Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Me Mbaye Jacques Ndiaye, avocat du mannequin Adja Diallo «Adja Diallo est victime d’un lynchage médiatique, il faudrait…

Posté par: Astou Fall| Jeudi 06 août, 2015 08:08  | Consulté 1202 fois  |  0 Réactions  |   

Adja Diallo, le célèbre mannequin, se dit victime d’un lynchage médiatique depuis le décès de son amie Maty Mbodji. Le dernier papier de notre confrère, l’Observateur la « faisant défiler sur un podium de drames » du 03 août est, selon son avocat, Me Mbaye Jacques Ndiaye « l’ultime acte de lynchage médiatique » dont elle ferait l’objet. Depuis Paris, l’avocat indique que « Mme Adja Diallo dont je suis le conseil habituel, est particulièrement meurtrie par certains articles de presse parus après la disparition de son amie pour qui elle pleure encore (sic !), et présentant des relents de lynchage orchestré délibérément ».
L’avocat ajoute qu’ « il faudrait s’en offusquer, et pour cause ! Ma cliente qui ne s’explique guère les raisons d’un tel acharnement sur sa personne, exprime ici, afin que nul n’ignore sa désolation et son amertume, sa volonté de protéger la mémoire de ses parents décédés, l’honneur de son enfant et sa considération. S’il est vrai que le rôle de la presse consiste à informer, cette fonction est sous tendue par le devoir absolu de se conformer aux règles déontologiques qui régissent cette profession et l’impérieuse nécessité de ne pas blesser les humains tant la plume du journaliste n’est pas et ne saurait être une arme de guerre qui détruit des morts et des innocents sous le seul prétexte de la célébrité ».

 L'auteur  MaSanté EnValeur
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
MaSanté EnValeur
Blog crée le 25/01/2015 Visité 885486 fois 180 Articles 443 Commentaires 81 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Voici ce qui est arrivé à cette dame pour avoir porté un pantalon taille basse ....
DEUX COLLÈGUES: Marié et fiancée s’envoient en l’air au travail
TOUT SAVOIR SUR L’ORGASME DES SEINS !
200 coups de fouet pour une Saoudienne victime d’un viol collectif
Une mère de 40 ans se marie avec son fils de 23 ans et tombe enceinte de lui.