Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Mon farou rab est plus amoureux que mes maris

Posté par: Mame Diarra| Dimanche 05 juillet, 2015 05:07  | Consulté 898 fois  |  1 Réactions  |   

En fait, j’ai un ou des « farou rab » (amants djinn). Car, je rêve très souvent avoir des rapports sexuelles avec mon ou mes farou rab. Les rapports en rêve que j’avais avec ses êtres se sont manifestés beaucoup plus à mon premier ménage. Mon premier mari est parti sans explication. Est-ce qu’il savait que d’autres êtres que lui me fréquentaient? Toutefois, j’avoue que je les appréciais beaucoup. J’appréciais ces rêves durant lesquels je faisais l’amour. A la longue je n’éprouvais aucun plaisir lorsque j’avais des relations avec mon nouveau mari qui m’a épousé après que premier est parti sur la pointe des pieds. Et cela mon mari s’en été rendu compte. Finalement, je me suis résolu à lui raconter mes rêves. Il m’amena voir des marabouts. Mais au fil des années, mon mari se lassa d’autant plus que l’on avait pas d’enfant car à chaque fois que j’étais enceinte de quelques mois, je rêvais de rapports sexuels avec ce rab donc ce farou rab, je dirais que l’on appelle communément ainsi. Et le lendemain j’avortais et cela se répéta à chaque grossesse, malgré les gris-gris, les bains « et tous les « ayatoul koursiyou » que je faisais. Mon mari faisait des « wathie kamil » chaque mois à la maison et je ne cessais de prier, de me voiler mais rien.

 L'auteur  MaSanté EnValeur
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Farou rab, Amoureux, Maris
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Juillet, 2015 (21:53 PM) 0 FansN°:1
Tes farous rap me sont que des conneries, de la pure foutaise. Tu laisses le fruit de ton imagination subconsciente te dominer! C\'est grande faiblesse. It\'s your life, take control of it. Loudoul Yallah, ak nenela.

Ajouter un commentaire

 
 
MaSanté EnValeur
Blog crée le 25/01/2015 Visité 885473 fois 180 Articles 443 Commentaires 81 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Voici ce qui est arrivé à cette dame pour avoir porté un pantalon taille basse ....
DEUX COLLÈGUES: Marié et fiancée s’envoient en l’air au travail
TOUT SAVOIR SUR L’ORGASME DES SEINS !
200 coups de fouet pour une Saoudienne victime d’un viol collectif
Une mère de 40 ans se marie avec son fils de 23 ans et tombe enceinte de lui.