Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Une souris sème la terreur dans la mosquée Assane II : 81 blessés graves

Posté par: Astou Fall| Jeudi 16 juillet, 2015 10:07  | Consulté 627 fois  |  0 Réactions  |   

Plus de 80 personnes ont été blessées au Maroc pendant la prière de la nuit du destin à cause d'une bousculade provoquée par... Une petite souris faufilée dans la mosquée Hassan II de Casablanca.
La mosquée était particulièrement pleine en cette nuit la plus sacrée du mois de jeûne du ramadan lorsqu'une femme "effrayée par l'apparition d'une souris", a été prise de panique, selon un communiqué des autorités publié mercredi.Des femmes se sont alors mises à crier tout en courant, avant que le mouvement de panique ne s'étende aux autres fidèles, générant une bousculade géante dans la mosquée.
"Quelque 81 personnes, en majorité des femmes, ont subi des blessures légères et des fractures alors que certaines se sont évanouies", selon le communiqué de la Wilaya de la ville, relayé par l'agence MAP.
Il y a eu cinq cas de fractures et quatre cas de blessures à l'épaule outre d'autres blessures. Parmi les victimes, une femme enceinte souffre d'une double fracture au niveau de la jambe et se trouve encore sous surveillance médicale.73 personnes ont pu quitter l'hôpital.

La mosquée Hassan II, au plus haut minaret au monde (210 m), accueille une grande affluence lors des prières du soir pendant le ramadan.

 L'auteur  MaSanté EnValeur
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
MaSanté EnValeur
Blog crée le 25/01/2015 Visité 887849 fois 180 Articles 449 Commentaires 81 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Voici ce qui est arrivé à cette dame pour avoir porté un pantalon taille basse ....
DEUX COLLÈGUES: Marié et fiancée s’envoient en l’air au travail
TOUT SAVOIR SUR L’ORGASME DES SEINS !
200 coups de fouet pour une Saoudienne victime d’un viol collectif
Une mère de 40 ans se marie avec son fils de 23 ans et tombe enceinte de lui.